Nettoyer ses blocages dans les Archives Akashiques pour concevoir un enfant (https://clairecavignac.fr)

Qu’est-ce que les Archives Akashiques?

L’Akasha est mentionné pour la première fois en Occident en 1877 dans un livre écrit par Helena Blavatsky, fondatrice de la société théosophique. Il s’agit d’un terme sanskrit de la philosophie hindoue qui signifie « éther » ou « espace »(https://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques).

Ensuite, Charles Leadbeater et Rudolph Steiner, deux autres grands théosophes, parlent des Archives Akashiques (« Akashic Records ») au début du 20e siècle, désignant ainsi tout ce qui est enregistré dans une sorte de « disque dur d’ordinateur » qui est ensuite accessible par certaines personnes « éveillées », qui ont ce savoir sacré qui leur permettent de s’y connecter, pour lire toutes les pensées, toutes les actions et tous les choix qu’une âme a effectués.

Les Archives Akashiques sont situées dans ce que l’on appelle la 5e dimension qui est une dimension dans laquelle le temps et l’espace physique n’existent pas. En effet, toutes les données passées, présentes et futures sur toutes les âmes se trouvent dans ce même espace. C’est la dimension de la connaissance spirituelle (https://www.meditationfrance.com/archive/2011/1002.htm).

Contrairement à la 4e dimension qui est la dimension mentale, dans laquelle le temps linéaire existe mais l’espace physique n’existe pas, et à la 3e dimension qui est la dimension physique, un espace vibratoire plus dense car il s’appuie sur la matière et le temps linéaire.

Entre la 4e et la 3e dimension, les émotions permettent alors de « mettre en mouvement » les pensées, afin de les concrétiser dans la matière.

Les Archives Akashiques sont localisées dans la 5e dimension et sont comme une bibliothèque universelle qui contient toutes les informations passées, présentes et futures sur toutes les âmes (https://clairecavignac.fr)

Comment la libération de blocages et de restrictions dans les Archives Akashiques peut aider à concrétiser son désir d’enfant?

Lors d’une séance de lecture d’âme dans les Archives Akashiques, je me connecte à la 5e dimension pour accéder à ces archives, et je me connecte ensuite à l’archive de l’âme de la personne pour laquelle je fais la séance (https://www.femmeactuelle.fr/horoscope2/numerologie/annales-akashiques-quest-ce-que-cest-et-comment-y-acceder-2130136).

Je reçois d’abord les informations précieuses concernant son groupe d’âme, ses talents et les caractéristiques qui lui permettent de s’aligner à son âme, pour faire des choix qui lui sont positifs dans son incarnation présente (https://clairecavignac.fr/comment-augmenter-ses-chances-de-tomber-enceinte-selon-son-profil-dame).

Ensuite, j’ai accès à tous les blocages et restrictions que cette personne a provoqués dans cette vie et/ou dans une ou plusieurs vie(s) antérieure(s) qui concernent la problématique évoquée, l’intention de la séance. Il s’agit aussi souvent des mémoires que la personne est prête à libérer (http://www.soulrealignment.com/).

Des schémas karmiques transgénérationnels, des contrats d’âmes, des formes de pensées, des programmes éthériques, des voyages astraux négatifs, des voeux, des intentions négatives, différents blocages peuvent être à l’origine d’infertilité.

Prendre conscience de ces choix et les nettoyer dans les Archives Akashiques apportent un flux d’énergie vitale qui aide à penser, à ressentir et à agir autrement. Ensuite, on se sent guidé-e, attiré-e vers des choses, des personnes, des projets qui vibrent différemment. On attire à nous des situations différentes qui vibrent positivement pour notre âme.

Ces situations, ces personnes, ces lieux, ces projets, peuvent nous sembler inconfortables car entièrement nouveaux mais ils constituent la libération complète des schémas karmiques négatifs, c’est en effet la conséquence du nettoyage des Archives Akashiques dans la matière.

Le désir d’enfant n’est alors plus bloqué par l’inconscient. Un enfant peut naître.

Nettoyer ses blocages dans les Archives Akashiques pour concevoir un enfant (https://clairecavignac.fr)

Si vous souhaitez en savoir plus ou si vous désirez être accompagné-e dans votre parcours de conception, vous pouvez prendre rendez-vous avec moi:

https://calendly.com/clairecavignac