Tomber enceinte plus facilement en suivant le profil de son âme (https://clairecavignac.fr)

Est-il bon de s’entourer de femmes qui essaient de concevoir un enfant?

Lorsque je fais des séances de profil de l’âme, je peux voir la meilleure façon pour mes clients de concrétiser leur désir.

Plusieurs caractéristiques vont aider dans ce sens avec entre autres l’importance de suivre un process ou une finalité, de la similitude ou du contraste, de l’intégration large ou de l’exclusivité, de la consistance ou de la variabilité, de l’internalité ou de l’externalité.

Par exemple, s’il s’agit de perdre du poids, une cliente qui a un profil process/similitude/exclusive va perdre du poids plus facilement si elle partage ce process avec un groupe privé d’autres femmes qui sont en train de perdre du poids comme elle.

Par contre, une cliente qui a le profil finalité/similitude/intégrative va avoir de meilleurs résultats si elle s’entoure de manière plus informelle de femmes qui ont déjà perdu du poids et qui ont maintenant le poids qu’elle souhaiterait avoir, car elles représentent une vision positive pour elle et une réelle motivation. Elle concrétise son désir par similitude et en se connectant à la finalité, et non au process.

Il en est de même pour concevoir un enfant.

Pour certaines femmes, faire partie d’un groupe privé dans lequel elles peuvent partager ensemble ce procédé de concevoir un enfant va les motiver et les aider énormément, alors que pour d’autres, c’est le fait de côtoyer des femmes enceintes qui va les rapprocher de leur désir d’enfant et leur permettre de booster sa concrétisation.

Ce phénomène de « mimétisme » a lieu pour tout apprentissage et pour tout changement de situation.

Il s’exerce au niveau mental, émotionnel et vibratoire.

C’est pourquoi certaines peurs vont attirer certaines personnes et certaines expériences de vie.

Il est bon de conscientiser ses peurs pour qu’elles n’aient pas d’impact, de les affronter au maximum, et de s’entourer d’un environnement propice à la réalisation de son désir.

S’entourer des bonnes personnes pour concevoir un enfant (https://clairecavignac.fr)

Pourquoi imiter le style de vie d’une femme enceinte?

Il peut aussi être très bénéfique d’exercer ce « mimétisme » dans son style de vie.

Plus vous imitez le comportement d’une femme enceinte, plus vous vous mettez dans les meilleures conditions pour que cela arrive.

Ainsi, posez-vous la question: « Si j’étais enceinte, comment je mangerais? Qu’est-ce que je ferais de mes journées? A quoi est-ce que je penserais? »

Vous verrez que votre rythme de vie sera plus lent, plus modéré, plus doux, plus détendu.

Vous ferez attention à qui vous voyez, où vous allez, à avoir des pensées positives.

Vous éviterez les endroits trop bruyants, vous privilégierez le calme, la sérénité, les balades en forêt ou au bord de l’eau, les repas équilibrés, le sommeil réparateur.

Ce style de vie vous suivra à la naissance lorsque votre bébé aura besoin de votre attention et de vos soins.

De même, lorsqu’il grandira, votre enfant s’épanouira à votre contact, avec ce même style de vie.

Imiter le style de vie d’une femme enceinte pour concevoir un enfant plus facilement: https://clairecavignac.fr

Comment son mode d’organisation de vie peut impacter le parcours de conception?

Lors des séances de profil de l’âme, je regarde aussi comment mes clients organisent leur vie.

Il y a 3 formes d’organisation principales qui se dégagent: organique, systémique et linéaire.

La façon d’organiser sa vie va également avoir un impact sur la conception, l’accouchement et la naissance de son enfant.

En effet, une personne de fonctionnement organique va avoir beaucoup de difficulté à suivre ses cycles, calculer ses jours d’ovulation, suivre un parcours PMA, etc. Etant organique, elle est alignée avec son âme quand elle agit spontanément au jour le jour, sans prévoir quoi que ce soit à l’avance. Et c’est comme cela qu’elle attire à elle ce qu’elle souhaite au plus profond de son coeur.

A l’autre extrême, une personne à l’organisation linéaire aime les agendas et les calendriers. Par conséquent, planifier une grossesse est aligné avec son âme.

Une personne de nature systémique est multi-tâches et va donc « nourrir plusieurs systèmes » en même temps. Elle va jongler avec facilité entre plusieurs projets ou plusieurs secteurs de vie.

Ce qui peut compliquer les choses, c’est bien sûr lorsque les deux partenaires n’ont pas le même fonctionnement organisationnel, même s’ils peuvent être complémentaires. L’important c’est de le savoir.

Plus on conscientise les choses, plus on les comprend, plus nos projets sont fluides.

La connexion avec notre âme facilite tout projet, notamment celui de grossesse.

Respecter son mode d’organisation de vie pour concevoir un enfant: https://clairecavignac.fr

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez prendre rendez-vous pour que l’on en parle ensemble:

https://calendly.com/clairecavignac